Voyance par téléphone : comment se déroule la consultation ?

Voyance par téléphone

Actuellement, vous pouvez facilement entrer en contact avec un voyant en utilisant tout simplement votre téléphone. Cette option est très pratique, car vous n’êtes plus dans l’obligation de vous déplacer pour vous entretenir directement avec un voyant. De plus, contrairement à la consultation dans un cabinet, vous n’avez pas besoin de réserver un rendez-vous et faire la queue pour obtenir des réponses. De ce fait, cette pratique de la voyance est sans doute la plus avantageuse pour les personnes pressées. Comment se déroule une consultation de voyance par téléphone.

Le principe de base de la voyance à distance

D’une manière générale, la voyance est une pratique divinatoire basée sur la capacité extra-sensorielle du médium ou voyant à sentir des frissonnements ainsi que des vibrations et les interpréter en message simple et compréhensible par tout le monde. Ces frissonnements et ces sentiments inhabituels résultent du contact direct ou indirect qu’il y a entre le voyant et le consultant.

Par manque d’expérience et de compétence, auparavant, le voyant exige la présence du consultant en face de lui afin d’interpréter les messages obtenus par la divination. Toutefois, les voyants effectuent constamment des recherches afin d’approfondir leurs capacités divinatoires. De ce fait, ils peuvent désormais réaliser des consultations à distance en combinant l’usage de plusieurs matériels technologiques avec leurs supports d’ésotérisme traditionnel. Actuellement, vous pouvez par exemple demander à un voyant de réaliser une consultation par téléphone.

Le principe de base de la voyance qui se fait par téléphone est presque similaire à celui de la pratique en face à face dans un cabinet. Ici, le voyant se base sur la vibration de la voix du consultant, sa date de naissance, son nom et d’autres renseignements pour augmenter les vibrations et établir la connexion. C’est ainsi que de nombreuses personnes font appel aux voyants dont les coordonnées se trouvent sur un site spécialisé comme le site temporel-voyance.com afin d’obtenir des réponses fiables et rapides en toute facilité. Sur cette plateforme, il vous suffit de choisir un voyant, d’y trouver son numéro de téléphone et d’entrer en contact avec lui que ce soit par appel vocal, par tchat ou par SMS.

Le déroulement de la consultation de l’ésotérisme par téléphone

Même en étant à distance et au téléphone, le voyant parvient toujours à canaliser les vibrations sonores et à traduire les messages qu’il capte et ressent en discutant tout simplement avec le consultant. Cette mode de consultation à distance est semblable à celle de la voyance dans un cabinet. Avant de commencer la conversation avec le médium de votre choix, il vous est conseillé en premier lieu de vous concentrer au maximum. Ensuite, lorsque vous êtes prêt à répondre à entreprendre la consultation, il vous suffit de contacter le voyant par téléphone.

Dès que la connexion avec vous est établie, il utilise un instrument, un support ou un objet divinatoire particulier en fonction des vibrations qu’il a ressenties après avoir entendu votre premier mot. Celui-ci lui permet notamment de capter et d’accumuler les vibrations et les énergies de votre voix. Si vous demandez une consultation classique qui consiste par exemple à prédire l’avenir, le voyant utilise un pendule.

Par contre, si la consultation est exceptionnelle telle que la demande des informations sur une ou plusieurs personnes, il se sert d’une boule ou d’un jeu de cartes avec la cartomancie. Il est important de savoir que certains médiums n’utilisent aucun objet pour interpréter les messages. Ils sont appelés « voyants purs ». La plupart d’entre eux sont des personnes qui ont déjà pratiqué l’ésotérisme pendant plus de 40 ans.

Lors de la voyance par téléphone, le médium perçoit des renseignements, à travers ses objets divinatoires, qu’il va ensuite vous traduire pour réaliser des prédictions ou pour répondre à vos questions. Les réponses sont obtenues instantanément. De ce fait, dès que vous posez des questions, un voyant expérimenté vous répond tout de suite, et ce même vos questions des pièges.

La préparation avant la consultation de voyance

Avant de contacter le médium pour une consultation, vous devez obligatoirement préparer vos questions. Ces dernières doivent être pertinentes et directes. Pour ce faire, concentrez-vous sur ce que vous souhaitez réellement savoir dans votre vie ou encore dans la vie d’une personne qui vous intéresse. La seconde étape consiste à vous préparer mentalement et physiquement. Pendant la consultation, il est certain que le voyant va vous annoncer des bonnes ou de mauvaises nouvelles.

D’ailleurs, un pratiquant fiable ne vous cache aucun message. Il n’hésite pas une seconde à vous donner des réponses qui ne risquent pas de vous plaire. À vrai dire, la préparation mentale vous permet de mieux encaisser les prédictions du voyant, qu’ils soient bien ou mal. Cela vous aide aussi à vous concentrer entièrement sur les raisons qui vous poussent à faire la consultation.

En outre, il est important de savoir qu’une concentration optimale vous permet d’avoir un résultat fiable et satisfaisant lors de la voyance par téléphone. De ce fait, pour profiter d’un appel téléphonique sans interruption, il convient de trouver le bon forfait. N’oubliez également pas de trouver un endroit calme et discret pour réaliser la consultation. L’option la plus simple est de vous enfermer dans votre chambre si vous prévoyez d’appeler par téléphone le voyant. S’il s’agit d’une consultation par tchat, vous êtes libre de choisir l’endroit. Évitez tout simplement les endroits publics afin de vous concentrer au maximum sur la rédaction des questions.

Les avantages de contacter un spécialiste de la voyance par téléphone

En optant pour une consultation de voyance à distance, vous pouvez profiter de nombreux avantages. Vous gagnez du temps considérable, puisque vous n’êtes dans l’obligation de vous déplacer ni de réserver un rendez-vous dans un cabinet. Par ailleurs, vous pouvez facilement contacter le voyant à tout moment, en fonction de vos temps libres. Même le week-end et les jours fériés, le voyant par téléphone est entièrement à votre disposition.

Vous pouvez aussi réaliser des économies avec la voyance qui se fait par téléphone et à distance, car cette pratique divinatoire est moins chère qu’une consultation en cabinet. En même temps, vous économisez vos frais de déplacement et avez la possibilité de choisir le forfait convenable à votre budget. Enfin, grâce à la voyance par téléphone, vous profitez d’une grande liberté de communication, d’échange et d’expression. En étant à distance et au téléphone, vous êtes surement plus à l’aise et vous vous exprimez facilement. Cela permet également à votre médium de s’exprimer en toute aisance.

Conseils pour trouver un voyant proposant une consultation par téléphone

Pour communiquer librement et à tout moment avec un médium qui propose la voyance par téléphone, vous devez avant tout trouver un site internet spécialisé dans l’ésotérisme. Sur cette plateforme, vous pouvez trouver des centaines de voyants. Il vous suffit de choisir un médium montrant un signe qu’il est disponible pour une séance par téléphone. Sur le compte personnel de ce voyant, vous voyez son numéro de téléphone. Toutefois, pour ne pas courir le risque d’être arnaqué par des personnes malintentionnées qui se disent être un professionnel de l’ésotérisme, alors qu’elles ne le sont pas du tout, il vous est conseillé de consulter un site ou une plateforme fiable.

Par la suite, il vous suffit de réserver votre consultation sur le site internet spécialisé avant de le contacter par appel téléphonique ou par tchat. En général, la consultation par téléphone est tarifée par minute. Le médium collabore avec votre opérateur mobile pour le paiement de sa rémunération. De ce fait, la consultation se déroule de manière très simple, il vous suffit de contacter le voyant par téléphone et de raccrocher l’appel lorsque vous êtes satisfait des réponses que vous avez obtenues.

Assurance auto : quelles sont les limitations de la loi Hamon ?
Choisir la meilleure offre de box internet : les critères pour bien comparer