Commander des sushis en ligne à Reims

sushis

Des plats typiquement japonais, constitués de poisson cru et de riz vinaigré… vous les aurez devinés, ce sont les sushis. Les restaurants de sushis ouvrent de partout à Reims en faisant honneur au Japon avec toutes ses variétés. Vous êtes fan de ce plat et pourtant, vous hésitez entre les restaurants de sushi à Reims pour déguster les meilleurs plats japonais ? Pas de panique, avec un bon guide, vous commandez facilement vos sushis préférés en ligne.

Connaitre le meilleur restaurant de sushis à Reims

Les sushis sont devenus des plats très en vogue et il est important de choisir un restaurant spécialisé pour manger le meilleur sushi à Reims. Pour vous faciliter la tâche, il existe effectivement quelques critères à connaitre. Tout d’abord, un vrai restaurant de sushis est décoré de façon épurée, mais on retrouve le raffinement et toute la splendeur dans les assiettes. Puis comme entrée, on ne devrait pas vous proposer de salade de chou. En effet, on sert plutôt de la soupe miso au Japon. Ensuite, les sauces soja sucrées ne devraient pas accompagner les sushis, mais uniquement les brochettes de poisson ou de poulet. En plus, le poisson d’un vrai sushi brille avec une couleur uniforme. À part tout cela, vous devez connaitre surtout les plats basiques de sushis afin d’identifier un bon restaurant à Reims en ligne. Si vous souhaitez passer le cap et trouver les meilleurs sushis, le site cotesushi.com vous sera d’une aide précieuse.

Les bons plats de sushis à commander en ligne

À première vue, préparer du sushi semble être une tâche facile pour tout le monde. Mais détrompez-vous, il vous faut plusieurs années d’expérience pour que l’on vous nomme maitre du sushi. Si vous voulez donc commander du sushi à Reims, il est fortement conseillé de connaitre les meilleurs types de sushis qu’un bon restaurant doit réaliser.
En premier lieu, le Maki se sert sur une petite feuille d’algues et il est composé de divers ingrédients qu’on enroule dans le riz. Le Nigiri est un type de sushi où l’on pose une tranche de poisson tout cru sur du riz en forme d’ovale. Il y a ensuite les poissons crus servis sans riz que l’on appelle Sashimi ; et le Temaki qui ressemble au Maki dont les composants s’enroulent en forme de cône. Enfin, les Crispy roll sont également une variante du Maki où le riz est à l’extérieur de la feuille d’algues. Ce dernier type de sushi est mis à frire en étant couvert de chapelure et beaucoup en raffolent.

Accompagner les sushis avec d’autres plats pour plus de saveur

Les sushis sont des plats très savoureux qui se suffisent à eux-mêmes. Néanmoins, en les commandant avec un bon petit plat d’accompagnement, cela apportera une parfaite harmonie dans la bouche. En effet, vous pouvez totalement les accompagner de salade d’algues ou bien de crudités. À part les sauces de gingembre et de soja, la mayonnaise épicée est aussi un très bon accompagnement pour du goût original. Il faut savoir tout de même que le gingembre mariné se prend généralement à la fin de votre repas. C’est une sauce qui est conseillée pour ce qu’on appelle « rincer le palais » entre les saveurs.
Pour ce qui est de la sauce soja, n’en faites pas trop, qu’elle soit salée ou sucrée. En tout cas, sucrée, la sauce soja est spécialement faite pour votre bol de riz. Cela ne vous empêche pas cependant de la mélanger avec la sauce salée si vous la préférez ainsi. Un dernier point à retenir : n’y trempez jamais le riz. Passez-y juste la partie du poisson cru pour conserver ses saveurs en intégralité.