Quels sous-vêtements pour hommes acheter ?

sous-vetements pour hommes
Révolu le temps où la lingerie masculine est toujours sous l’ombre de la lingerie féminine ! Les créateurs rivalisent de créativité pour redorer ce secteur longtemps négligé. Si depuis longtemps, seules les femmes peuvent s’offrir des lingeries sexy et colorées, les hommes en ont droit également désormais. Les modèles abondent qu’il est devient difficile de choisir entre les différents types de vestiaire intime masculin. Voici quelques choix idéals à choisir, en fonction de la coupe et du style que vous préférez.

Le boxer court ou long pour un bon maintien et plus de style

Sous-vêtement par excellence des hommes sexy qui apprécient le style et le confort, le boxer homme connaît une nette évolution en matière de qualité de confection et de style. Adapté à toutes les occasions, le boxer se porte aussi bien au sport, au lit, sous toutes les tenues décontractées ou correctes. En tout cas, ce type de lingerie masculin procure un confort optimal grâce à sa coupe assez serrée. Il met en valeur la musculature et offre un excellent maintien, sans pour autant gêner, surtout si le boxer est essentiellement composé d’élasthanne ou de lycra. Une meilleure protection des zones sensibles telles que le haut des cuisses et l’aine ainsi qu’une grande élasticité seront au rendez-vous. Vous découvrirez des modèles courts ou longs sur le marché. En termes de style, le boxeur peut désormais se rivaliser avec la lingerie féminine, en se parant des motifs, des couleurs et des coupes tendance et élégants. Il est de plus en plus sexy comme vous l’aimez. D’autres marques ont même poussé la limite plus haute en créant des boxers effet dentelle ou en satin pour les hommes sensuels.

Le caleçon pour plus de confort

Savez-vous que votre sous-vêtement en dit long sur votre personnalité et votre mode de vie ? Autant dire qu’il faut bien y faire attention pour être au top de la tête aux pieds. À part le boxer homme, le caleçon continue également de s’imposer sur le rayon lingerie masculin. Ce sont surtout les hommes en quête de plus de confort et d’amplitude qui s’intéressent à ce type de sous vêtement. Avec sa coupe ample, il offre plus de liberté de mouvement et se porte sans aucun problème sous des pantalons larges et des survêtements. Le caleçon peut même faire office de petit short si vous souhaitez rester décontracté et léger à la maison, pendant la saison estivale. Jour et nuit, ce sous-vêtement intemporel peut vous accompagner. Adapté à tous les âges, c’est la lingerie idéale pour éviter les frottements. En plus, la plupart des modèles disponibles sur le marché sont confectionnés en 100% coton. Ce qui optimise le confort de port de votre sous-vêtement.

Le slip : confort absolu et excellent maintien au rendez-vous

Longtemps apprécié de la gent masculine, surtout les plus âgés, le slip continue d’attirer un large public. Intemporel et confortable, ce type de lingerie pour homme peut être mis sous tous types de vêtements. Comme le boxer homme, il promet également un maintien idéal et un confort de port optimal. Ce qui fait de lui un modèle idéal pour faire du sport. Mais, encore faut-il bien choisir la matière pour éviter les inconforts. Actuellement, le slip pour homme se décline sous toutes ses formes. Parmi les modèles plus modernes, on peut citer le slip échancré qui arbore un style plus esthétique. Vous découvrirez également des slips kangourou dotés d’une fente transversale ou d’une poche horizontale dont se raffolent les anciennes générations. Mais, la génération actuelle commence à être séduite par ce modèle qui est disponible sous différents couleurs et designs. Si vous aimez l’originalité, il est fait pour vous.

Le string pour bien mettre en valeur le fessier

Longtemps considérés comme de simples basiques des accessoires pour homme, les sous-vêtements commencent aujourd’hui à s’acquérir l’image de produits intimes et sensuels, à l’instar de la lingerie féminine. Les spécialistes de la lingerie masculine tentent actuellement de briser cette norme de genre afin de célébrer l’intimité et la beauté masculines, en créant des sous-vêtements pour homme très sexy. Le string n’est pas seulement pour les femmes. Les hommes peuvent désormais les mettre. Et ce ne sont pas seulement les stripteaseurs qui les portent, mais toute la gent masculine souhaitant laisser apparaître entièrement leur fessier. Le string pour homme se démocratise depuis que la tendance est au pantalon slim très près du corps. Aucune marque de sous-vêtement n’est visible sur vos pantalons moulants afin de mettre en valeur votre atout de séduction. N’hésitez pas à les porter pour parfaire votre look d’homme séduisant et sexy à la fois.

Bref, le choix de sous-vêtement est une question de goût et d’habitude de vie. À vous de choisir !


Comment conserver plus longtemps la brillance de votre couleur de cheveux ?
Les précautions à prendre avant d’acheter une Rolex