Qu’est ce que l’orgonite ?

pyramide orgonite

Étrangement, la vie des êtres humains est souvent accompagnée par de nombreux problèmes collectifs. Que ce soit des douleurs physiques à savoir les douleurs musculaires, les migraines incessantes ou encore les différents cancers. À cela, s’ajoutent les maladies mentales dont les plus courants sont l’anxiété, la nervosité et l’incapacité. En effet, de nombreuses théories affirment que ces douleurs et ces problèmes proviendraient de l’énergie négative et de l’environnement qu’entoure un individu. Justement, voici un exemple des inventions qui est en mesure de chasser ces ondes négatives pour installer une force énergétique invincible. Découvrez la notion de la pyramide orgonite.

L’histoire de l’orgonite

L’orgonite est le nom de la pratique spirituelle qui exploite l’énergie orgone. L’orgone, quant à elle, est une particule se trouvant dans des organismes en suspension dans l’air. À noter que cette théorie d’orgonite a été découverte par le Docteur Wilhelm Reich. Fasciné par l’esprit, ce dernier s’est investi dans le développement et la recherche sur la puissance de l’orgone. Dans ces recherches, Reich a conclu que l’orgone stocke une énergie vitale. Et que dans chaque cellule tant à l’intérieur qu’à l’extérieur d’un être humain demeure une force notable. Et une fois cette dernière maîtrisée et combinée avec l’énergie orgone, elle sera en mesure d’améliorer la vie de l’individu en question.

Il convient de noter que Reich a été envoyé à plusieurs reprises en prison en raison de ces travaux. Il y avait même des moments où ces documents et ces résultats de recherche ont été détruits. Pourtant, la fascination pour sa théorie s’est répandue. Et pour que cette énergie orgone soit à la portée du public, Reich s’est résolu à construire des dispositifs autour de cette dernière. Ainsi, il a commencé à concevoir des bijoux, des outils de nettoyages et quelque pyramide orgonite. D’ailleurs, pour ceux qui souhaitent en acquérir, ils peuvent visiter le site natural-mystic-shop.com. De divers accessoires avec des designs attrayants en orgones y sont proposés à meilleurs prix. Par ailleurs, une librairie baptisée l’Orgone Biophysical Research Library est fondée par James Demero pour ceux qui désirent approfondir leur connaissance sur le pouvoir de guérison d’orgone.

Les différentes formes de stockage d’énergie orgone

D’abord, il convient de souligner que l’énergie orgone est stockable pour ensuite être utilisé. Et les deux premières inventions de Reich pour en stocker sont les accumulateurs et le cloudbusters. L’accumulateur prend la forme d’une armoire en bois, rempli de métal, de coton et de laine d’acier. Le principe d’orgone stipule que les matériaux organiques superposés dans la boîte attirent et renferment l’énergie orgone. Effectivement, en plus de maintenir l’énergie orgone, les accumulateurs sont en mesure de transformer les énergies négatives en énergies positives.

Le cloudbuster est quant à lui, sert à exploiter l’énergie présente dans l’environnement. Eh oui, il s’avère que l’énergie présente dans la nature a aussi bien le pouvoir d’entraîner des dommages environnementaux et de la dégradation de la terre que les réparer. De plus, cette dernière est susceptible d’affecter le climat. De ces faits, le cloudbuster est conçu dans le but de maîtriser cette énergie de l’univers. En guise d’exemple, le cloudbuster est en mesure d’éclaircir un ciel gras et plein de nuages. Pour ce faire, l’ouverture de ce dernier est dirigée vers le ciel. Ensuite, il attire l’énergie maintenant les nuages ensemble, et ces dernières se séparent donnant ensuite le bon temps. Par ailleurs, en vue de mettre ces dispositifs portatifs et accessibles au grand public, des versions modernes de stockage d’énergie orgone sont créées, l’orgonite pyramide en est un modèle. 

La particularité de l’orgonite pyramide

Comme son l’indique, l’orgonite pyramide a la forme d’une pyramide. Ce choix est sans doute dû à la forme géométrique sacrée qu’il représente. Cela dit, pour rendre hommage au monde ancien qui connaissait et croyait l’orgone. Seulement, à ces époques, l’orgone était connu sous le nom de chi. Pour ce qui est de la composition de l’orgonite, elle est souvent un mélange de cristaux et de copeaux de métal placé dans une résine. Sachez que le type de cristal à y mettre est crucial. En effet, le pouvoir de guérison d’un cristal varie d’un cristal à l’autre.

Sachez également qu’il existe 4 types de pyramides d’orgone, notamment la pyramide d’abondance, de protection, de sommeil et de rêve et de l’équilibre harmonie. Harmonie orgone 7 chakras en est un exemple du type pyramide de l’équilibre harmonie. Effectivement, ce dernier a le pouvoir d’absorber les ondes nocives que génèrent les appareils électroménagers.

Les cristaux à mettre dans la pyramide orgone

Parmi les cristaux les plus rencontrés dans la pyramide orgonite figurent l’améthyste, la citrine, le quartz clair, le shungite et la tourmaline noire. Sachez que l’améthyste est surtout utilisée dans la pyramide de l’abondance. La raison est simple : ce dernier attire les énergies négatives des autres cristaux. De même, elle est efficace dans le maintien d’une atmosphère saine et relaxante. La citrine et le shungite, elles apportent de la joie et de la chaleur à ces milieux environnants.

Pour ce qui est du quartz clair, il est surtout utilisé dans presque toutes les pyramides. Effectivement, ce dernier a le pouvoir de guérison total contre la négativité. Enfin, la tourmaline noire, souvent rencontrée dans la pyramide de protection, est connue pour son efficacité dans la protection contre le CEM.