Les conditions pour devenir coursier Uber Eats

Devenir livreur d’uber eat offre une opportunité de revenus supplémentaires. C’est une bonne alternative aux emplois traditionnels de livraison à temps partiel ou à d’autres emplois saisonniers. Si vous souhaitez compléter vos revenus, c’est une excellente option. Découvrez comment devenir coursier en utilisant l’application Uber peut vous aider à gagner de l’argent et à compléter votre revenu. Il n’y a pas de nombre d’heures minimum requis chaque semaine et vous n’avez pas besoin de le programmer. Vous pouvez travailler quand cela vous convient. La principale compétence dont vous aurez besoin pour livrer avec uber eat emploi est un bon service à la clientèle. Même si vous passerez la plupart de votre temps sur la route, lorsque vous arriverez à votre destination, vous aurez souvent une interaction avec un client.

Les exigences de base en tant que livreur !

L’inscription uber eat livreur se fait en créant votre compte en ligne. Mais avant cela, vous devez vérifier si vous remplissez toutes les conditions requises. Parmi celles-ci, il y a le fait que, pour devenir livreur uber eat, vous devez posséder une voiture et avoir un permis de conduire. Vous devrez également fournir votre numéro de sécurité sociale afin que vos antécédents puissent être vérifiés. Posséder un smartphone (iPhone ou Android pour l’application chauffeur Uber Eats) est aussi indispensable. La livraison peut aussi se faire en scooter. Pour cela, l’âge minimum requis est de 19 ans. Et enfin, sachez que la livraison peut être réalisée à vélo. Dans ce cas, vous devez avoir au moins 18 ans et disposer d’une pièce d’identité officielle. Si vous êtes intéressé, il vous suffit de faire quelques recherches sur internet, en tapant quelques mots clés tels que : « uber eat emploi » et procéder à l’inscription.

Les exigences du véhicule !

Ce qui rend facile de commencer avec uber eat emploi est que les exigences en matière de véhicule sont minimales. En outre, vous pouvez également utiliser un scooter ou un vélo (selon le marché). Informez-vous pour savoir quelles sont les exigences pour la livraison avec Uber Eats. Le service de livraison peut être effectué en voiture. Et celle-ci doit être équipée de 2 ou 4 portes. Elle peut également être effectuée en scooter. Dans ce cas, le scooter doit avoir un moteur de moins de 50cc.

Lors de votre inscription uber eats, veillez à choisir le mode de transport. Une fois que c’est fait, soumettez vos documents. Les exigences en matière de documents dépendent du véhicule. Pour télécharger les documents, utilisez votre application ou connectez-vous à partners.uber.com pour accéder à votre tableau de bord de partenaire.

Passez la vérification des antécédents !

La vérification des antécédents est la dernière partie du processus d’activation pour devenir livreur uber eat.  Elle implique un examen de votre casier judiciaire et des rapports sur les véhicules. La sécurité est extrêmement importante pour Uber. Tous les chauffeurs sont soumis à une vérification des antécédents. Uber Eats se réserve le droit de disqualifier un chauffeur si la vérification de ses antécédents révèle un délit disqualifiant ou pour toute autre raison liée à la sécurité.

Les lois applicables spécifiant les critères qu’Uber doit suivre lors de l’examen des résultats de la vérification des antécédents varient considérablement d’un pays à l’autre. Par conséquent, il est possible que certaines personnes ne soient pas admissibles en raison de leurs infractions pénales et de leurs antécédents de conduite. Cette vérification est une étape obligatoire.

La vérification des antécédents d’Uber Eats couvre les antécédents criminels et si vous vous inscrivez pour utiliser une voiture ou une moto, on examine également les infractions liées à votre véhicule. Cette vérification des antécédents criminels comprend des bases de données et des dossiers nationaux. Plus précisément, votre rapport énumère des informations qui comprennent des détails tels que : les crimes violents, les crimes sexuels, les vols, les dommages matériels, etc.

Comment reconnaître une vraie perle d’une fausse ?
Trouver les meilleures formations poids lourds et bus en ligne