Être habillé tendance en portant des vêtements de sport

Le look sportif est en ce moment adopté par beaucoup de personnes. C’est une tendance qui paraît un peu banale, mais si vous y apportez du style, vous attirerez l’intérêt des passants dans les rues. Vous vous demandez sûrement comment arpenter les rues avec un style de ce type de tenue. Alors, comment avoir une bonne allure sportive et tendance avec des vêtements de sport fashion ?

Le maillot de football est une tendance classique

Porter un maillot de foot au quotidien se fait très bien. Mais pour ne pas de paraître ridicule, il faut bien choisir le type de maillot adéquat. Un style sobre est l’idéal. Les maillots nationaux sont moins chargés des logos de sponsors que ceux des clubs. Ce sont les mieux adaptés à porter pour une allure footballeur fashion. Alors, quels sont les vêtements assortis avec un maillot de football? Pour avoir un bon ensemble, le classique du jean avec des baskets assorties au maillot est très bien. Le jogging aussi est un bon parti pour un ensemble parfait. Pour les filles, une petite touche féminine et glamour se concorde très bien avec un maillot de foot. Attachez le bas du maillot et portez-le avec une petite jupe stylée et des chaussures féminines. Le chic est au rendez-vous dans le style sportif. Vous pouvez aussi le porter avec un skinny et des chaussures de sport en vogue. Pour avoir un bon choix de vêtements, vous pouvez demander conseil à des sites spécialisés dans le domaine, comme fashionfoot.fr

Être chic et sportif à la fois

Depuis quelques saisons maintenant, l’alliance du sport et de la mode fait fureur auprès des amoureux de la mode. Le style sportswear, c’est porter des vêtements de sport fashion. Voici comment adopter ce style. Dans votre dressing, il est nécessaire que vous aillez au minimum, ces articles: un skinny bleu ou noir serait l’idéal, un jogging avec des coupes modernes, différentes chaussures de sport tendance que ce soit des baskets ou autres, un bomber et une veste. Après, c’est à vous de trouver le bon équilibre entre le sport et le chic. Évitez d’être trop sport ou trop chic. Un petit conseil qui vous aidera à trouver cet équilibre: un vêtement de sport tel qu’un sweat-shirt ou un maillot, ou bien les chaussures de sport associées à des vêtements et accessoires chics sont parfaits. Il est sûr que vous serez bien dans le style sportif chic que vous recherchez.

Comment être tendance dans un jogging ?

La plupart des gens pensent que porter un jogging est réservé à un dimanche à la maison, ou pour faire du footing le matin. Voyez ici que cela ne se limite pas uniquement là. Le jogging est devenu un des vêtements de sport par excellence depuis des années. Vous pouvez porter un jogging au quotidien avec un look fashion sport. Le confort de cette tenue vous mettra à l’aise, tout au long de la journée. Pour cela, il est crucial de bien choisir le type de jogging stylé. La matière et la coupe du modèle définissent l’originalité de la tenue. L’idéal est de choisir du coton, du velours ou de la soie. Pour la couleur, le classique du noir, gris ou bleu marine est indémodable. Si vous aimez les couleurs claires, l’idéal est de choisir une couleur crème, blanche ou encore pastel. Il est plus facile d’associer ces teintes avec un haut ou des chaussures de couleur chaude. Portez le jogging avec un haut sexy, un bomber pour garder l’allure sport actuelle et attirante. Si vous portez un jogpant avec une chemise ou un sweat, l’allure sportswear sera au rendez-vous. Pour les chaussures, c’est facile. Les chaussures de sport sont incontournables. Mais des bottines ou des escarpins vous apporteront une touche de glamour dans votre style.