Boucles d’oreilles de créateurs pour femme

Boucles d’oreilles de créateurs

Parmi les accessoires pour femmes, les boucles d’oreilles comptent parmi les plus incontournables. Bien choisi, ce bijou valorise le visage. Il ajoute à la fois de la fantaisie et du style à votre tenue. Les créateurs de boucles d’oreilles pour femmes ne cessent de développer les nouveautés les plus originales pour attirer la gent féminine. Les modèles se déclinent sous différentes formes. Divers matériaux sont utilisés lors de la fabrication.

Une diversité de modèles pour tous types de femmes

Aujourd’hui, les fabricants de boucles d’oreilles rivalisent de créativité pour satisfaire les demandes. En plus des matériaux traditionnels comme l’or ou l’argent, des matières comme les coquillages ou les rubans sont utilisés pour ajouter une touche d’originalité aux créations. Tous les modèles se découvrent sur cette page.

C’est actuellement la tendance des modèles ethniques. Plusieurs créateurs proposent le style amérindien pour rester dans le vent. Ce sont des bijoux atypiques dont la fabrication est souvent artisanale. Pour ce type d’accessoire, c’est le cuivre qui est le matériau le plus mis en avant. La paire peut être habillée par des perles tissées de corde de chanvre. Pour mettre en valeur ce beau bijou, il est conseillé d’avoir les cheveux bien relevés.

Pour afficher une élégance intemporelle, rien de tel que de porter des boucles d’oreilles plaqué or. Ces modèles sont dédiés à toutes les femmes coquettes. Vous avez le choix entre l’or argenté ou l’or rose pour vous démarquer.

Pour les plus excentriques, les créateurs leur proposent des boucles d’oreilles fantaisie et colorées. Sur certaines paires se retrouvent des pastilles lumineuses.

Autres modèles tendance pour sublimer les oreilles

Pour ce qui est de la mode française, opter pour des boucles d’oreilles « plume » est une excellente idée. C’est un modèle à la fois simple et élégant. Il se transforme en un véritable bijou en choisissant le vermeil pour leur servir de support.

Si vous êtes une inconditionnelle du style contemporain, vous pouvez vous offrir un modèle mi-matière. Dans les boutiques, les créateurs peuvent présenter des boucles combinant le bois naturel et le laiton.

Les boucles d’oreilles graphiques font aussi ravage auprès des consommateurs. Ils plaisent par leur volume parfaitement épuré. Ce bijou peut se porter seul pour se démarquer ou en pair.

Afin de donner du pep’s à votre tenue, pourquoi ne pas porter votre choix vers des modèles insolites en papier ou en plastique ? Profitez d’un ouvrage fait main assorti d’éléments divers issus de toutes les thématiques.

Choisir ses boucles d’oreilles en fonction de son visage

Plusieurs paramètres sont à considérer pour choisir les boucles d’oreilles qui conviennent. En plus de la tenue, la forme du visage est à prendre en compte avant de sélectionner.

–         Pour raffiner un virage rond, la solution est de porter des boucles d’oreilles pendantes. Une paire de types XXL va également lui apporter du volume,

–         Des boucles arrondies peuvent convenir à un visage carré. Adoptez des formes douces pour apporter de l’élégance et valoriser les joues. Choisissez des boucles d’oreilles pierres semi précieuses par exemple pour ce modèle,

–         Les femmes au visage ovale sont les plus chanceuses. Elles peuvent tout se permettre en matière de boucles d’oreilles. Toutefois, il faut éviter que l’accessoire soit trop pendant pour ne pas trop allonger le visage,

–         Vous avez un visage en forme de cœur ? Les boucles rondes sont faites pour vous. Elles ne doivent pas être trop longues pour ne pas donner un effet de rallongement sur le visage.

–         Pour un visage rectangulaire, rien de tel qu’une paire de boucles arrondies pour adoucir les lignes,

–         Pour être dans le vent, il est recommandé de porter des boucles de style créole ornées d’un pendentif.