5 bagues pour sublimer votre look

bagues

La mode des bagues a toujours existé. Leur histoire a commencé avec le Coran et la Bible. Dans la Russie antique, les gens les utilisaient comme amulettes pour se protéger des forces du mal. Dans l’Inde ancienne, les femmes portaient des bagues miroir au doigt pour pouvoir voir leur visage le matin. Dans l’Égypte ancienne, les bagues étaient également portées par les hommes. Nous vous présentons ci-dessous cinq bagues pour rehausser votre look. 

Bagues emblématiques : les maxi bagues colorées sont en vogue !

Certains styles sont devenus des icônes absolues, au même titre que les plus beaux et intemporels sacs de luxe. Et c’est vraiment pratique. Car lorsque l’occasion se présente, vous savez que c’est un beau cadeau qui sera unique et durera toujours. Si c’est un bijou, vous savez quelle bague acheter à une femme. Avec la tendance flashy et pop, retournez dans les années 80. La bague tendance est XXL et colorée. En résine ou en plastique, le but est de choisir les modèles les plus marquants et les plus vintage. Associés à d’autres bijoux pour femme en métal et pas trop grands, vous trouverez la collection personnalisée parfaite. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site  www.juliendorcel.com

Choisissez la perle Heishi et les bijoux en argent ou créoles !

Heishi est la perle vedette de l’été. Originaire du Nouveau Mexique, cette perle ronde a conquis le monde et est devenue hyper tendance et indispensable. Cette perle emblématique est parfaite à tous points de vue. Faciles à utiliser, les perles Heshi colorées ou naturelles sont disponibles dans une variété de matériaux. Elles sont également résistantes à l’eau de mer iodée et à l’eau chlorée des piscines. Lorsque vous pensez aux perles Heishi, vous pensez certainement à une chaîne de surfeur. Ce n’est pas tout, mais vous pouvez également confectionner de nombreux bijoux avec ces perles rondes. Les bijoux en perles Heshi pour hommes, femmes et enfants conviennent à tout le monde. Bracelets de cheville, bagues, colliers, bracelets à boucles d’oreilles, etc. Ces dix dernières années, l’or a nettement dominé. Aujourd’hui, nous constatons que la situation s’inverse un peu en ce qui concerne les métaux. L’or jaune reste populaire, mais l’argent de style punk et gothique l’emporte nettement sur les bijoux tels que les chaînes, les croix et les clous. Mélanger les deux est parfaitement possible, mais montrer sa plus belle chaîne en argent n’a jamais été aussi chic qu’aujourd’hui. Le joyau intemporel est la créole, bien sûr. Le souvenir des amours d’été fait son grand retour. Cet accessoire intemporel conserve sa vivacité dans sa version la plus traditionnelle. Mais il y aura aussi de nouveaux modèles complètement inspirés des années 2000.

Optez pour de grandes bagues en résine faites de coquillages ou de pierres naturelles !

Comme vous l’avez peut-être remarqué, les bijoux vintage ont connu une résurgence ces dernières saisons. Après les boucles d’oreilles XXL en perles de couleur, la chaîne à gros maillons, la fleur en perles de rocaille et le gros maillon en acrylique, la grosse bague pour femme en résine inspirée des années 90 est de retour ! Colorée et de taille XXL, elle peut être portée seule ou associée à des bagues aussi fines que celles que vous pouvez mettre à chaque doigt. De plus, elle peut être personnalisée avec des petites perles sans trous ou des cabochons pour multiplier les tentations. Pour un look ultime, associez-la à des bracelets joncs. L’été rime avec soleil, sable fin, eau cristalline et bien sûr coquillages ! Avec leur charme délicat en nacre et leurs touches bohèmes, les bijoux en coquillages sont la pièce tendance parfaite pour la saison estivale. En toute occasion, n’hésitez pas à vous en parer. Portez-les en collier de coquillages autour du cou d’une longue robe blanche, ou au poignet en bracelet de coquillages attaché à votre petite robe de plage. Ajoutez l’œil de Sainte-Lucie, le coquillage spiralé, le cauris, à vos joyaux et jouez les sirènes sur la plage. Et pour celles qui n’ont pas spécialement la chance de partir en vacances cette année, les bijoux en coquillages sont recommandés. Même au bureau, cela leur donnera un petit air de vacances. Naturelles, bohèmes, mystérieuses et élégantes, les pierres précieuses font partie des matériaux de choix : Lapis Lazuli, Amazonite, Améthyste, onyx, etc. Mais surtout, vous apprécierez la myriade de couleurs, d’éclats et de nuances qui rendent ces bijoux extraordinaires. Chaque pierre semi-précieuse fine est unique, ce qui vous permet de créer des bijoux exclusifs. Créez des bijoux en pierres précieuses assortis à votre mois de naissance et à vos nœuds pratiques.

Sublimez votre style avec des bijoux en perles !

Les bijoux en perles existent dans de nombreuses formes, matières et couleurs.

On y utilise des perles d’eau douce traditionnelles pour un look chic et sophistiqué. Préférez les perles en résine colorées. Elles sont plus légères que les perles en pierre naturelle et ont un aspect plus moderne. Les perles smiley, inspirées des années 90, qui ont la forme de fruits, de fleurs ou d’étoiles font de beaux bijoux fantaisie rétro. Préférez les perles argentées et dorées pour une touche brillante et métallique. Les mélanger est idéal pour casser les aspects trop précieux des uns et véhiculer les passions des autres. Puisque tout est permis, il suffit d’imaginer et de créer. Le style vestimentaire est également un élément clé dans le choix d’une bague. En portant une bague qui n’est pas assortie à votre tenue, vous commettez assurément un fashion faux pas ! Et c’est la même chose pour tous les bijoux. Bijoux et vêtements doivent aller de pair. Par conséquent, il est important de considérer attentivement la forme et le matériau de votre bague afin qu’elle s’adapte et ne détonne pas avec votre apparence. Essayez de coordonner les couleurs. Par exemple, si vous portez des nuances de bleu, une bague en lapis-lazuli ou en topaze complétera parfaitement votre tenue. Les tons rouges chauds appellent une bague de style rubis. Les bagues ethniques sont parfaites pour celles qui ont un look plus bohème. La collection de bagues doit vraiment être un jeu imaginaire et individuel. Elle doit être l’expression de votre personnalité et de votre style.

Assurance auto : quelles sont les limitations de la loi Hamon ?
Choisir la meilleure offre de box internet : les critères pour bien comparer