Quelques idées pour une déco de mariage champêtre

Arche de mariage fleurie

Pourquoi choisir une déco champêtre ?

Amoureux de la nature ou tout simplement envie d’un bol d’air frais pour votre mariage ? Souhaitez-vous, faire les choses un peu différemment afin d’éviter la routine? La déco champêtre est faite pour ce genre de désir, car elle permet de rester dans un cadre fait nature, plein de couleurs et hors du commun. Choisir cette déco, c’est réduire les coûts parfois asphyxiant qu’on vous propose, c’est également choisir l’élégance pour votre événement. Tout est si naturel avec des fleurs , des plantes vertes, du bois, des pierres, etc. En effet, elle confère à l’événement un aspect romantique,très élégant, raffiné,charmant et elle s’adapte bien sûr à tous les budgets.

Une arche de mariage fleurie

L’Arche de mariage peut être fait avec du bois ou avec du métal. Elle est solidement plantée dans le sol puis recouverte ensuite de fleurs jusqu’à l’engloutir complètement. Élément central de votre décoration, elle s’avère être souvent un détail très estimé des invités lors d’un mariage car la plupart y voient l’abnégation des mariés à donner une allure particulière à leur union.

Des bouquets surélevés en centre de table

L’esthétique du centre de table est également très marquant pour les esprits, c’est ce que les invités verront tout au long du repas ! Si vous voulez que votre mariage reste gravé dans les mémoires, alors sachez que les bouquets de fleurs au centre attirent beaucoup l’attention. Un assemblage de fleurs dans un bocal ou dans un panier associé au bois c’est vraiment beau pour décorer les tables.

Des tonneaux en bois en guise de tables d’apéro

Les tonneaux de bois en guise de tables d’apéro sont disposés afin que les invités puissent se régaler toujours dans cet air de déco champêtre. Utilisé comme support pour des compositions florales, il constitue un véritable atout charme pour votre mariage. A la fois utile et décoratives, ces tables  lient le charme du naturel à celui de l’ancien. Faites tout avec la pureté de la nature, et votre événement restera toujours dans les esprits. Les gens en parleront pendant longtemps et s’en rappelleront comme étant un jour exceptionnel.

Conclusion

La déco champêtre au fil des années est devenue chose courante parce qu’elle laisse un souvenir par sa simplicité , son aspect romantique et jovial, etc. Son adaptation à tous les prix la rend plus accessible à tout le monde. De nombreux décorateur de mariage sauront vous guider pour mettre en scène votre mariage champêtre sans fausse note. FoRever par exemple, une agence parisienne reconnue dans le milieu, vous propose de nombreux éléments de décoration à la location pour réaliser toutes vos envies sans se ruiner. Avec leur conseils avisés, vous bénéficierez d’un cadre authentique qui vous ressemble pour rendre votre mariage plus que spécial.