Jardinage : quels outils choisir ?

Matériel de jardinage

Il est facile d’aller trop loin lors de l’achat d’outils de jardinage. Ils peuvent prendre beaucoup de place et coûter beaucoup d’argent, mais rester concentré sur l’essentiel peut éviter que votre hangar ou votre zone de stockage ne soit surchargée. Il y a toujours plus grand et meilleur, mais l’achat des outils de la meilleure qualité que votre budget vous le permet et leur maintien peuvent vous permettre de tirer le meilleur parti de votre investissement.

Les pelles

Quand il s’agit de matériel de jardinage, la pelle figure toujours en haut de la liste. C’est un outil vous permet de creuser des trous pour les poteaux ou de planter et de transplanter des bulbes et des petites plantes. La pelle à pointe ronde, c’est un excellent outil pour creuser, soulever et jeter de la terre. La pointe arrondie coupe le sol. La jante sur le dessus de la lame de pelle permet une pression supplémentaire du pied pour creuser des trous. La pelle carrée une pelle carrée à manche en bois, est excellent pour déplacer des matériaux. La plus grande taille est connue comme un scoop. Pelle de jardin une bêche à manche en bois cette pelle est semblable à une pelle carrée et elle est idéale pour creuser, couper, mettre en bordure et lever le gazon. La Vidange bêche à manche en bois. Cela a une tête étroite et arrondie et une poignée plus droite pour travailler dans des espaces restreints. C’est bon pour creuser des tranchées et également pour le repiquage. Pour savoir sur tous les outils de jardinage, www.abrisdejardin.org propose plusieurs gammes de matériel adapté à votre besoin.

Les truelles de jardin

Les truelles sont le matériel de jardin idéal pour avoir plus de précision une truelle de jardin à manche en bois, est pour creuser avec précision dans de petits espaces. Sa lame étroite et légèrement creusée est idéale pour installer des plantes à massifs et des sols en mouvement. Le transplanteur a une lame encore plus étroite et une greffeuse avec transplanteur d’acier. Semblable à la truelle de jardin, cela vous permet également de creuser des trous précis pour la plantation. La lame est plus longue et plus étroite qu’une truelle et permet de creuser profondément sous les racines de la plante pour la transplantation. Enfin, les un planteur à bulbe. Les planteurs de bulbes creusent des trous précis pour les bulbes. Certains sont marqués en gradients de pouce pour la profondeur exacte du trou. Le tube de creusage saisit et enlève la terre pour vous permettre de planter le bulbe. Une version à long manche permet une pression supplémentaire de votre pied.

Les râteaux

Le râteau est un outil de jardin au concept de la main humaine et de la dextérité digitale à une plus grande échelle. Ils viennent dans toutes les tailles et tous les styles. Probablement provenir d’une branche d’arbre fourchu, ce que nous appelons souvent la fourche à ses racines dans l’agriculture. Les fourches sont conçues dans différents styles et avec différents nombres et tailles de dents, en fonction du matériau à déplacer. Un râteau à feuilles avec des dents en poly est idéal pour les feuilles en mouvement, l’herbe coupée et tout autre matériel. Les dents flexibles en acier ou en polyéthylène nettoient bien les débris de jardin de l’herbe. Les râteaux à feuilles sont disponibles dans une large gamme de tailles. Un râteau de jardin à manche en bois. Ce râteau a des dents courtes et rigides en acier qui vous permettent de casser et de rayer un sol dur. C’est également utile pour déplacer le paillis et le compost. La barre plate vous permet de lisser les matériaux meubles, tels que le paillis et le gravier.